vendredi 19 juillet 2013

Test de manucure

Je n'ai jamais testé de manucure, malgré la plymégafloppée d'exemples qui traînent sur Pinterest. Pourtant, aujourd'hui j'ai voulu essayer celui-ci


Aucunes explications, seulement cette photo.




Je me suis dit "Cool, j'ai du vernis, j'ai des paillettes et j'ai des petites brossettes qui traînent"




J'ai donc sorti tout ce que j'avais













1er essai sur seulement 2 doigts, 1 couche de base rouge... et les paillettes... pas terrible!











Ça ne tient pas et on s'en fout partout!







On efface et on recommence, avec 2 couleurs différentes cette fois.
Un poil mieux mais ça laisse à désirer, on est loin du modèle!


Bref, après j'ai dû arrêter car Nico est rentré plus tôt que prévu et m'a surprise avec ça! Il a dit "Oulà!" et il est sorti s'occuper du jardin!

Et puis cette nuit j'ai réfléchis, je me suis dit "Julie ma pauvre fille, t'es vraiment trop conne, sur l'exemple c'est fait avec du fard à paupière!!"

Du coup j'ai remis ça ce matin! Et ... voilà!!










Bon c'est pas extraordinaire, mais ya quand même du mieux!!









Essai avec d'autres couleurs



  Et voilà le résultat final! J'ai 2 mains différentes mais on s'en fout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire